Trek Segafredo

Bienvenue sur notre page d'actualités sur les vélos, où vous pouvez obtenir les dernières informations sur les vélos. Ici, nous fournissons également le dernier maillot velo Trek Segafredo.

maillot velo Trek Segafredo.png


«Cela fait plusieurs années maintenant», a déclaré Mads Pedersen avec un sourire lorsqu'on lui a demandé de réfléchir à sa victoire dans l'édition junior de Paris-Roubaix en 2013. «J'avais terminé 10e l'année avant et déjà après cette course, j'avais Je me suis dit: «L'année prochaine, je vais gagner Roubaix.» C'était un grand objectif pour moi pour cette dernière saison chez les juniors. Même dans ce cas, j'ai toujours aimé regarder Roubaix et le faire courir en tant que junior a été une très belle expérience. Gagner était, bien sûr, encore mieux.


A 17 ans, Pedersen s'était déjà imposé comme l'un des meilleurs juniors sur la route lorsqu'il s'alignait à Roubaix pour la deuxième fois. Tard dans la course de 128 kilomètres, il est allé sans faute avec le Belge Nathan Van Hooydonck et le Britannique Tao Geoghegan Hart.


«L'un des meilleurs souvenirs de cette journée a été d'être en finale avec Nathan Van Hooydonck et Tao Geoghegan Hart. Nous sommes tous des pros maintenant et c'est vraiment agréable de penser que les coureurs qui étaient sur le podium à l'époque courent maintenant dans le peloton professionnel », a déclaré le Danois, qui a ajouté une nouvelle confirmation de son potentiel à la fin de l'année lorsque il a terminé deuxième derrière un certain Mathieu van der Poel au championnat du monde à Florence.


Si vous aimez le cyclisme, vous ne pouvez pas manquer ce maillot cycliste.Nous vendons également maillot velo Trek Segafredo manche longue.


Lors du dernier accrochage à Roubaix, Geoghegan Hart a tout fait pour tenter de faire tomber Pedersen, sachant que le Danois serait plus rapide dans le sprint à l'arrivée sur le célèbre vélodrome. «Je savais que j'étais plus rapide que les deux autres gars dans le sprint, alors j'attendais juste de faire mon travail», se souvient Pedersen. «Bien que le sprint au niveau junior soit définitivement différent en raison de l'engrenage, j'étais assez confiant quant à mes chances de gagner.» Cette confiance s'est avérée pleinement justifiée en battant Van Hooydonck en deuxième et Geoghegan Hart en troisième.


Dans la perspective de la campagne des Classiques de ce printemps, le leader de Trek-Segafredo Classics a admis que Roubaix était la course qu’il aimerait gagner par-dessus toutes les autres, mais a ajouté qu’il remporterait une des Classiques pavées au cours des prochaines semaines. "Roubaix est définitivement un objectif, mais toute la campagne Classics est au centre", confirme le champion du monde 2019.


«Je pense qu’il est faux de ne parler que d’une course, car les spécialistes des Classiques du printemps n’ont pas autant d’options pour gagner. Il ne reste que cinq vrais classiques pavés, il s’agit donc d’être vraiment bons dans chacun d’eux. Mais je profiterais certainement le plus d'une victoire à Roubaix. J'aimerais vraiment avoir ce grand trophée pavé. »


Il a également avoué qu'il apprécierait le sentiment de courir pour le titre devant un vélodrome bondé à Roubaix, bien qu'il semble actuellement peu probable que cela soit possible le mois prochain en raison des restrictions liées aux coronavirus. «Je n’ai jamais terminé en tête de cette course que dans l’édition junior et il n’y avait pas beaucoup de monde ce jour-là», a-t-il souligné.


«Quand je suis arrivé là-bas, les trois fois où j’ai terminé Roubaix en tant que pro, les fans étaient déjà sur le chemin du retour, donc je n’ai pas encore eu ce sentiment spécial. Mais j'espère que je vais avoir une idée de ce à quoi ressemble cette atmosphère cette année », a déclaré le Danois, qui a terminé 95e, 71e et 51e lors de ses trois sorties professionnelles dans l'événement entre 2017 et 2019.


S'adressant à Cyclingnews à Paris-Nice, Pedersen a révélé qu'il ne piloterait pas Milan-Sanremo ce week-end prochain, préférant plutôt se diriger vers le nord pour terminer ses derniers préparatifs pour la campagne de printemps. "L'essentiel à Paris-Nice a été de se mettre en forme", a-t-il déclaré, "C'est toujours bien d'avoir des courses difficiles dans les jambes et c'est ce que vous trouvez ici presque tous les jours, même si c'est dommage que nous n'ayons pas eu. tous les vents de travers, ce qui le rendrait encore plus difficile.


Vainqueur de Kuurne-Bruxelles-Kuurne fin février, Pedersen est sorti de Paris-Nice avec une nouvelle confirmation de sa bonne forme actuelle après avoir terminé troisième et deuxième des sprints sur les deux premières étapes, puis un impressionnant 14e dans les durs et contre-la-montre technique de la troisième étape à Gien. Sa campagne Classics doit reprendre à l'E3 Saxo Bank Classic le 26 mars.


Vous êtes invités à cliquer sur le lien pour voir plus de produits sur notre site Web, adresse d'achat: https://www.magliaciclismoit.com/. Dans l'attente de votre achat.