Trek Segafredo



Vous êtes invités à regarder notre page d'actualités cyclistes, où nous proposons également le dernier maillot velo Trek Segafredo.

tenue velo Trek Segafredo.png


Deux faits de course resteront dans les mémoires de l'édition 2021 Kuurne-Brussel-Kuurne. Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix) a fait exploser la course et Mads Pedersen (Trek-Segafredo) a remporté une victoire au sprint. Le champion du monde 2019 et vainqueur 2020 de Gent-Wevelgem est le deuxième vainqueur danois pour Kuurne-Brussel-Kuurne après la victoire de Kasper Asgreen l'an dernier (Deceuninck-QuickStep).


«Je suis super content. C'est un classique », a déclaré Pedersen dans l'interview flash d'après-course.


«J'aime courir en Belgique. J'aime les pavés. Normalement, l'ambiance est meilleure avec tous les spectateurs ici. C’est bien de suivre la victoire danoise de Kasper. »


L'âne jouet qui est décerné au gagnant à Kuurne a été bien accueilli par Pedersen. «J'aime les ânes. Je sais que Jasper Stuyven les aime aussi. Je l’appelle Ryan, du nom de notre coéquipier », a déclaré Pedersen, avec un grand sourire et ses pensées avec Ryan Mullen.



Mathieu van der Poel a offert tout le spectacle dimanche en attaquant le peloton sur le Kanarieberg à 83 km de l'arrivée à Kuurne. Pedersen n’a vu l’avant de la course que dans les dernières centaines de mètres à Kuurne, mais il a été un témoin proche de l’attaque de van der Poel.


Si vous aimez le cyclisme, ne manquez pas ce maillot cycliste Nous vendons également tenue velo Trek Segafredo.


«En fait, j'étais assis dans sa roue quand il est parti. C'était assez tôt. Je ne voulais même pas suivre. C’est un domaine assez solide. Chapeau pour avoir essayé. Ils ont presque réussi. Aujourd'hui, ce n'était pas en leur faveur, c'était en notre faveur », a déclaré Pedersen en s'adressant aux médias dans la zone mixte en plein air de Kuurne. Le coureur danois de 25 ans s’est manifestement contenté de la victoire de dimanche à Kuurne-Brussel-Kuurne, surtout après avoir vu une performance médiocre de l’équipe lors de l’Omloop Het Nieuwsblad de samedi.


"Faites toujours parler les jambes et ne faites pas d'excuses de merde", a déclaré Pedersen dans l'interview flash. Il a expliqué plus tard qu'il avait réalisé que l'équipe devait rebondir avec une bonne performance à Kuurne.


«Hier n'a pas été un peu mal. C'était vraiment de la merde. Aujourd'hui, nous remportons la victoire. Ce n’était pas assez bien hier. Avec l’équipe que nous avons, de ne pas être dans le premier groupe… Ce n’est certainement pas OK. Nous avons eu une bonne conversation hier. Nous voulions montrer avec les jambes que nous sommes assez bons et je pense que nous l'avons montré aujourd'hui. Nous ne voulons pas voir l’équipe d’hier. Je choisirais l’équipe d’aujourd’hui. Ça c'est sûr." A 60 km de l'arrivée, le peloton s'est effondré sur la montée pavée de 2,2 km de l'Oude Kwaremont. Pedersen a eu du mal et a fini par rouler dans un deuxième peloton qui n'a fait que rejoindre le premier groupe de poursuite à 12 km de l'arrivée.


«Je n’étais tout simplement pas assez bon pour suivre les gars», a admis Pedersen. «C'était toujours une bonne situation pour nous avec Jasper Stuyven dans le premier groupe car il peut aussi faire un très bon sprint. Nous étions plutôt satisfaits de la situation, mais pour moi, c'était mieux quand ça s'est retrouvé. À partir de là, nous avons dû faire le sprint pour moi », a déclaré Pedersen.


Il reste plus d’un mois avant le Tour des Flandres et Paris-Roubaix. Pedersen savait qu'il n'y avait aucune raison de paniquer à propos de sa chute dans la montée de l'Oude Kwaremont.


 «C’est encore assez loin. Nous avons encore des courses par étapes et ainsi de suite. La forme est là. L'équipe est là. Hier, ils n’étaient pas et maintenant ils étaient là. Ça a l'air tout à fait correct. Je ne suis pas encore en pleine forme et c’est pourquoi je me sens assez confiant pour les prochains classiques. Si j'étais en pleine forme, ce ne serait pas possible mais je n'y suis pas encore. Les deux derniers pourcentages me manquent et Paris-Nice fera la dernière différence et puis ce sera bien. J'espère pouvoir les suivre la prochaine fois que nous remonterons le Kwaremont », a déclaré Pedersen en riant.


Dans la section de vent de travers de deux kilomètres avant le dernier virage, le duo Trek-Segafredo a joué une partie de poker. Le groupe de cinq échappés avec Van der Poel bénéficiait toujours d'un petit bonus, et Stuyven ni Pedersen prévoyaient de réduire l'écart.


«Nous espérions simplement que quelqu'un attaquerait dans cette section et que d'autres réduiraient l'écart pour nous. Il s'agissait de ne pas être abandonné dans cette section. Jasper a alors fait une introduction parfaite. Simple. Quand ses genoux se sont écartés, j'ai su que je devais lancer le sprint. C'était agréable de terminer aujourd'hui et de faire un résultat », a déclaré Pedersen.


La prochaine étape pour Mads Pedersen est Paris-Nice et Milan-San Remo avant de lancer les classiques du nord d'une journée avec l'E3 Saxo Bank Classic, mieux connu sous le nom d'E3 Harelbeke.


Notre site Web propose de nombreux produits de cyclisme de haute qualité, vous êtes invités à acheter vos produits préférés sur notre site Web.