Lotto Soudal

Bienvenue sur notre page de nouvelles sur le vélo, où vous pouvez obtenir les dernières informations sur le vélo. Ici, nous fournissons également le dernier maillot velo Lotto Soudal.

maillot velo Lotto Soudal manche longue.png


La montée des jeunes générations dans le cyclisme professionnel masculin n'a montré aucun signe de ralentissement dans la Volta a Catalunya lundi, alors qu'Andreas Kron (Lotto Soudal) a remporté sa première victoire au WorldTour à l'âge de 22 ans.


Kron s'est avéré le plus intelligent ainsi que l'opérateur le plus rapide des quatre évadés qui se sont battus pour la victoire d'étape, avec le favori théorique, le champion national espagnol extrêmement expérimenté et en titre Luis Leon Sanchez (Astana Pro Team), contraint de se contenter de la deuxième place. derrière un cavalier de 15 ans son cadet.


Lotto Soudal avait trois raisons de se réjouir lundi alors que Kron remportait à la fois l'étape et la tête du général, son coéquipier Sylvain Moniquet prenant également la première place de la compétition King of the Mountains. Mais la réussite de Kron à voler le tonnerre d’un peloton rempli de noms prestigieux a certainement été le triomphe le plus frappant de l’équipe belge.


Si vous aimez le cyclisme, vous ne pouvez pas manquer ce maillot cycliste. Nous vendons également maillot velo Lotto Soudal manche longue.


Interrogé sur le flot apparemment sans fin de nouveaux noms qui réussissent actuellement dans le cyclisme masculin, Kron a déclaré: «c'est une génération incroyable, avec [João] Almeida (Deceuninck-QuickStep), Tadej Pogacar (UAE Team Emirates), [Marc] Hirschi (UAE Team Emirates) ). «C’est fantastique que tant de jeunes noms aient quelque chose de spécial.»


Kron lui-même avait l'avantage sur l'un des nouveaux jeunes pistolets les plus connus du passé, en 2019 dans une étape du Tour de Belgique à la fin d'une échappée à trois. Roulant pour l'équipe Riwal Readynez de niveau Continental, Kron a été battu par Victor Campenaerts (alors avec Lotto Soudal) mais il a quand même terminé deuxième, devant un certain Remco Evenepoel (Deceuninck-QuickStep).


Quant au sprint de lundi, Kron a reconnu que «c’était difficile, mais j’y suis entré en dernière position, ce qui est la meilleure position pour cela et j’avais aussi un petit écart.


«Alors j'avais un peu de vitesse quand j'ai commencé le sprint, je m'étais beaucoup entraîné à faire des sprints en petit groupe et j'ai aussi gagné au [Tour de] Luxembourg dans un sprint en petit groupe l'année dernière.»


Parmi ceux qu’il a battus au Luxembourg, il y avait un autre coureur extrêmement expérimenté, le multiple vainqueur d’étape du Giro d’Italia, Diego Ulissi (UAE Team Emirates), sur sept coureurs. Mais comme l'a souligné Kron, «Je n'ai jamais gagné dans une course aussi importante que la Catalogne auparavant. C'est fantastique, j'en ai rêvé, mais je ne m'y attendais jamais. »


«C'était une étape difficile et une journée très difficile et il a fallu beaucoup de temps pour que la pause de la journée s'échappe. Ensuite, Movistar a roulé dur dans la deuxième longue montée et le groupe s'est séparé et ensuite, sur le plat, j'étais sur la roue de Luis Leon quand il a attaqué. Plus nous restions à l'écart, plus je croyais que nous pourrions nous retrouver avec une victoire.


Grâce aux bonus de temps, Kron débutera le contre-la-montre de mardi avec un avantage de quatre secondes sur Luis León Sánchez, le plus proche de ses rivaux d'échappée, tandis que le peloton principal et la majeure partie des autres rivaux du GC, dirigés par Dion Smith de Team BikeExchange, sont tous à 26 secondes.


"Je vais tout donner pour défendre mon avance, même si ce sera difficile", a reconnu Kron. Mais dans tous les cas, après la victoire spectaculaire de lundi, tout ce que le coureur danois de 22 ans obtient en Catalogne cette année peut être considéré comme un bonus.


Vous êtes invités à cliquer sur le lien pour voir plus de produits sur notre site Web, adresse d'achat: https://www.magliaciclismoit.com/. Dans l'attente de votre achat.